mardi 22 février 2011

City break

Mark Bradford



Vue de loin, la ville est calme et paisible,
Il faut s'approcher un peu pour voir ses crocs se planter dans la chair, 
Le ventre tendu par nos désirs déçus, elle grandit et s'étend sans se soucier du reste,
 nous laissant pauvres et nus, dépourvus d'essentiel, errer au grès des rues à la recherche du ciel.




4 commentaires:

  1. C'est un honneur d'être le premier a laisser une pierre blanche sur ton chemin, petit elfe perdu a l'oree des sombres forêts virtuelles et qui ne cherche qu'a connaitre la lumière...

    RépondreSupprimer
  2. Sois le bienvenu Buscape et merci pour ta pierre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben moi je laisse une tâche de rouge alors (mais du Bourgogne !).
    Grandes bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha... Mon sel prefere! Pour toi ce sera Champagne ou verre de Chassagne-Montrachet (ouai, je sais, je fais des rimes meme dans mes commentaires ;-)...) Grandes bises a toi aussi.

    RépondreSupprimer